Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
19 mai 2013

A quoi tu penses?

Coucou les passionné(e)s! J'ai bien failli ne pas revenir : ce blog inachevé ne m'encourage guère à le remplir. Il me faut aller rechercher les liens de tous les blogs que j'aime visiter (je devrais d'ailleurs dire "que j'aimais") et créer les catégories. Je me sens un peu flemmarde devant ces perspectives ;o)

Soit, dans l'immédiat, je suis là pour vous montrer une page finie depuis longtemps (puisque je ne scrappe plus...mais les vacances arrivent déjà pour moi)

DSC_0350

Manque de temps oblige, je ne serai pas plus longue aujourd'hui.

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui espère revenir bientôt!

 

A vous, les studios!

 

 

Signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis FAN des tâches... donc..... je l'adoooooooore aussi!!! C'est un tampon?<br /> <br /> Bizzzzz
G
Toute jolie ta page et Arthur est tout mignon...Parfois on se laisse déborder par les obligations et on oublie de garder un temps pour soi.Bizz Marinette et merci a Croustillon.Ginette
E
C'est une bien jolie page ! Ne te décourage pas par le manque de temps, ou la fatigue peut être...On fait ce que l'on peut...le tout c'est que cela reste un plaisir. Bisous !!!!
I
Oh....je découvre à l'instant ton nouveau blog.<br /> <br /> J'ai cliqué sur le lien d'un commentaire que tu as laissé sur un autre blog un peu par hasard et je ne regrette pas!!! J'aime beaucoup ton nouveau chez toi....tout doux et à ton image.<br /> <br /> Comme Arthur change ... il a fière allure et est beau comme un coeur. Il a de qui tenir!!!<br /> <br /> J'espère que tu te portes bien ainsi que tes hommes.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Iza
M
Bonjour, Marinette.<br /> <br /> Inattendues, ces taches, si régulières qu'elles s'intègrent très bien au milieu des ronds. Une façon de recycler des chutes, et tout va bine ensemble. Et j'aime beaucoup ton titre. les titres, c'est ce qu'il y a de plus difficile, à mon avis.Adaptés à la photo, mais sans se mettre à nu.;; Tu les réussis très bien. Bises. Marik
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité