Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
13 juin 2013

Les paradis de l'enfance

Les occasions de scrapper manquent cruellement mais existent encore. C'est ainsi que vendredi, l'Habitant m'a accueillie dès l'aube : croyez-le ou pas, il était 7h30' quand je suis arrivée; je n'ai VRAIMENT pas de temps à perdre quand il s'agit de scrap...

Voici donc le fruit de mon dur labeur, parce que, au risque de me répéter, le scrap, ce n'est pas comme le vélo!

Paradis de l'enfance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En direct de le Scrapidylle, c'était Marinette, qui n'a pas de temps à perdre mais qui se dit qu'au lieu de traîner sur le net, elle ferait mieux de scrapper un peu...

Signature 2

A vous, les studios!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben, elle me plaît énormément aussi! Plus j'avance, je me pose la question de savoir si je suis bien sur le blog de Marinette, le siamois de Nounours!!! ;0) Un style qui va très bien aussi!
L
ta page me plaît beaucoup et ton petit bonhomme est adorable
C
Superbe cette page. Les papiers sont magnifiques. Bonne soirée. Bises.
M
Hello MARINETTE,<br /> <br /> Bizarre, je n'ai pas vu cette superbe page ? Pas reçu ta newsletter ?<br /> <br /> Comme elle est jolie cette page avec ARTHUR tout grandinet déjà !<br /> <br /> C'est tout à fait le style de scrap idéal pour moi ! Merci à l'habitant de te recevoir dès potron-minet pour réaliser de telles merveilles !<br /> <br /> Gros gros bisous ... à partager avec l'Habitant
G
Une bien jolie page chere Marinette avec un modele plein de charme.Meme rares tes pages restent un plaisir.Je dirais donc vivement les vacances.Bisous a toute la famille à 2 ou 4 pattes.Ginette
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité