Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
25 juin 2013

Un style

Vous êtes peu nombreuses à m'avoir suivie sur ce nouveau blog mais je suis heureuse de vous y retrouver, et surtout de vous lire. Le style de mes réalisations se fait très léger, sans doute plaît-il moins à celles qui ont connu le scrap de mes débuts. Soit, c'est ainsi que j'aime scrapper pour le moment, et rien ne dit que je ne reviendrai jamais à mes premières amours ;)

En attendant, que pensez-vous de ceci?

DSC_0447

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est sûr, je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour le moment de mon manque de papier ;)

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, en vacances depuis quelques semaines déjà!

 

 

Signature 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A vous, les studios!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh comme je l'aime cette page...<br /> <br /> Elle est vraiment trop trop belle...<br /> <br /> Et je me retiens de ne pas croquer les tites cuisses de ton p'tit gars...<br /> <br /> J'adoreeeeeee.....<br /> <br /> Tout plein de bisous douce Marinette....<br /> <br /> belle journée
L
Encore une magnifique page que j'adoooooooooooooore vraiment!!! Et qui correspond bien avec ton p't gars! ;0)
D
Bonne journée placée sous le signe du beau temps ! Pascal.
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'aime beaucoup ce style épuré....<br /> <br /> Bravo, continuez ....pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> A bientôt...enfin, via la toile ....bien sûr!<br /> <br /> chantal
F
Coucou, qu'il est beau ce petit intrépide... et je pense, mais je ne souhaite pas te donner des frissons, qu'il va encore s'affranchir hihi ! Ceci dit, ta page épurée est très jolie et nous fait partager un bon moment... plein de patous du jeudi
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité