Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
4 août 2013

Retour de vacances

Coucou Chères Fidèles!

Me voici de retour: un gros mois sans poster le moindre article sur ce blog, c'est presque scandaleux! Mais j'ai une bonne excuse : nous sommes allés nous nourrir du soleil de France pendant trois semaines. J'ai eu la chance de retourner admirer SES montagnes, puis de faire découvrir la mer à notre petit Pilou. La matière première a gonflé, tout naturellement, et l'envie de scrapper aussi.

Je vous montre aujourd'hui deux pages (ben oui, carrément!) sans titre : j'ai trouvé que la première n'en avait pas besoin...

Mer

J'en ajouterai probablement un à la seconde lorsque j'en aurai fini avec sa soeur :)

Montagne

 Je vous quitte déjà, en vous montrant ce que vous risquez de voir sur mes prochaines réalisations, si l'envie de revenir y est ;)

La montagne

Début des vacances

 

C'est tout, pour aujourd'hui!

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette qui a fait le plein de belles images dans sa tête et dans son coeur :)

A vous, les studios!

Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tes très jolies pages !...et ton Loulou est à croquer !
L
Ben, après de recevoir une newletter de Nounours, je me dis, "c'est bizarre que je n'ai plus eu de son siamois!", et hop, sur ton "vieux" blog, je ne savais pas que l'autre est OFF et je n'avais pas eu les derniers... et voilà, me revoici et j'adoooooore ce style, un peu surpris de voir un nouveau style mais c'est vraiment le style comme j'aime!<br /> <br /> En tout cas, ton p't Arthur, vraiment à croquer!! Et les 2 pages, magnifiques!! Les vacances, ça permet de remplir le stockage des photos!!! Bizzzzzzzz
P
Si je ne voyais ta signature, je douterais d'être sur le blog de Marinette ; quelle évolution dans ton scrap ! Et j'aime j'aime j'aime...
V
En me baladant dans "mes favoris" je me suis dit que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de notifications de ta part ; je suis donc aller voir ton blog et qu'est ce que j'ai bien fait !!! Donc me voilà inscrite sur ce nouveau blog avec deux magnifiques pages avec ton petit loulou qui a bien grandi. A bientôt donc.
L
tu nous a fait deux très belles pages, mer et nature, j'aime beaucoup
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité