Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
25 août 2013

No photo, please!

Me croiriez-vous si je vous disais, au sujet de ma page précédente, avoir adoré renouer avec ce style shabby allégé? Je ne peux cependant me résoudre à scrapper mon petit bonhomme entouré de perles et de fleurs. Etrange, Corentin et Alexandre y ont pourtant eu droit. Allez comprendre...Caprice de scrappeuse? Influence siamoise? Manque de matériel ? :D Ce qui est certain, c'est que la page d'aujourd'hui ne m'aura pas ruinée en papier!

No photo

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui voit arriver la rentrée en se demandant quand elle pourra à nouveau sortir son matos!

A vous, les studios!

Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Marinette,<br /> <br /> Trop,trop belle page ! ! !<br /> <br /> Si ton petit Arthur n'a pas droit aux fleurs,les petits coeurs qui les remplacent sont du plus bel effet !<br /> <br /> Bonne rentrée <br /> <br /> Bisous
L
J'adore la photo et son titre! Cela va au top! Et la mise en page, j'aime beaucoup aussi! Le petit plus, c'est le hérisson avec son "VIP", vraiment une page à croquer! Bizzzzzzzzz
L
Superbe page ! Plein de petits détails sympas que j'adore... Quel petit air coquin il a ton bonhomme...!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la rentrée !
P
Pour moi qui n'arrive pas à "choisir" un style particulier, le fait que tu navigues de l'un à l'autre ne me chagrine pas ! Comme l'écrit si bien Marilou, nous aimons avec ou sans fleurs et perles, avec beaucoup ou peu de papier ! Tout me convient ! Il faut cependant reconnaître que ce style plus épuré est plus adapté à cette sympathique photo d'Arthur !! J'aime beaucoup le titre et le petit rappel en haut à droite (cette petite main est du plus bel effet !)<br /> <br /> C'est étrange, je ne sais pas pourquoi je me pose la même question avec cette rentrée qui approche :)<br /> <br /> Gros bisous à toi et ton p'tit loup
M
J'adore le titre... trop drôle!!!! Et ta page est superbe. Bon dimanche bises
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité