Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
8 septembre 2013

N'est pas Martouille qui veut...

Parmi les scrappeuses dont j'aime l'univers, il y a Martouille. Des images valant mieux qu'un long discours, si vous ne la connaissez pas, ce dont je doute, je vous invite à aller découvrir tout son talent ICI. Moi qui ne sais pas lifter, je me suis fait violence pour scrapper cette très jolie photo d'Alexandre prise pendant nos vacances; et comme je vous le disais en titre : n'est pas Martouille qui veut :D

 

Septembre 027

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette qui, pour le coup, a estimé qu'Alex avait bien droit à une fleur ou deux ;)

A vous, les studios!

 

Signature 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, une belle inspiration... j'aime beaucoup ! Grosse bisette
A
C'est une superbe page, je suis heureuse de te retrouver... je t'avais perdu de vue, heureusement je t'ai retrouvée sur le blog de Cath.. j'aime tes nouvelles réas.. je me suis donc réinscrite..;)
P
Excellente cette page et très en harmonie avec la photo - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
L
Une toute belle page... le noir et bleu donne superbement bien à ta belle photo!! J'avais oublié le blog "matrouille"... un p't tour par là aussi!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
N
Bonsoir Marinette,<br /> <br /> Une très" belle" photo sur une très "belle" page !<br /> <br /> Et oui avec Marilou....Nous sommes deux à ne pas connaître le blog de Martouille ! !<br /> <br /> Je fille y faire une petite visite.......<br /> <br /> Bisous
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité