Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
19 septembre 2013

100% Nature

Je vais vous mettre dans la confidence, le prochain projet que je serai amenée à réaliser sera rempli de photos de paysages de montagne.

La page du jour , un lift de mon Siam, vous offre un échantillon de ces clichés que j'aime vraiment beaucoup!

100% nature

Dans l'album, elle viendra en regard de celle-ci que vous avez déjà vue. 

Montagne

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui se dit qu'elle a beaucoup de chance de connaître un ours qui coud :)

A vous, les studios!

Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, voilà des paysages que je connais bien aussi..... Et 8 photos sur une page (et une très belle page qui plus est !) ça me laisse toujours admirative ;-)
M
Bonsoir MARINETTE,<br /> <br /> Quelle jolie mise en page ! Je reconnais bien la Roche percée, le joli petit ARTHUR... mais qui est donc la Dame à côté ? <br /> <br /> Deux superbes pages avec tampon et découpe que j'aime particulièrement.<br /> <br /> De magnifiques photos aussi. Tiens, j'ai une idée : pour avoir encore de si beaux clichés, reviens donc par ici ... un atelier par ex ? <br /> <br /> Gros gros bisous
N
Bonjour Marinette,<br /> <br /> Une page et des photos magnifiques !<br /> <br /> Pas de chance pour nous ,en gaume ,il n'y a pas d'ours couturier ! ..... Mais bon,en regardant de plus près ........qui sait !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
P
Cette page mosaïque est du plus bel effet ! Et qui peut résister aux belles montagnes de Cath ? Pas moi, en tout cas ! Un ours qui coud, ça c'est une aubaine ! Ne le laisse pas filer !<br /> <br /> Gros bisous
L
Très sympa d'avoir un ours sous la main pour la couture... Ta page est magnifique, les photos sont superbes... et Cath est radieuse avec ton loulou ! Une belle atmosphère qui sent bon les vacances !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bisous
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité