Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
29 septembre 2013

Confitures d'automne

Comme beaucoup, j'ai cédé à la tendance du "project life" : c'est que pour moi, la date limite de fraîcheur commence à pointer le bout de son nez et je me dis que c'est une bonne occasion de raconter l'année qui s'écoule semaine par semaine :) Alors, non, je ne vais pas vous dévoiler l'intégralité de cet album beaucoup trop privé, je trouve déjà que vous en savez bien assez comme ça. Cependant, il est des anecdotes que j'ai parfois eu envie de raconter "à la traditionnelle", avec une (ou deux) photo(s) par page, anecdotes que je veux bien partager avec vous, comme celle que je vous propose aujourd'hui :

Confitures

Si si, en 2013, il existe encore des moments où, au cours d'une promenade dans le village, une charmante dame que vous ne connaissez pas vous offre un sac de 4 kilos de prunes, comme ça, juste pour le plaisir de vous faire plaisir :)

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui rassure les quadras, leurs mamans, et les autres : la date limite de fraîcheur, c'était de l'humour ;)

A vous, les studios!

Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam miam.. Très jolie page gourmande !
M
Ta page est superbe. J'adore !!!
F
Coucou, hihi... tu m'as fait bien rire avec la date de fraîcheur, j'étais déjà prête à ruer dans les braq... mdr ! Tu n'as pas l'adresse de la dame des fois... (je rigole aussi) Merci tout plein pour ce partage, grosse bisette
P
C'est une charmante anecdote que tu nous sers là et la page qui la met en scène l'est tout autant ! La confiture de prunes : l'une de mes préférées (surtout quand on l'a "légèrement" oubliée sur le feu et qu'elle caramélise un peu !)<br /> <br /> Gros bisous
M
bonjour MARINETTE,<br /> <br /> Qu'ils sont touchants ces moments comme ça, un geste d'une inconnue... des moments qui bouleversent à chaque fois<br /> <br /> Cette donc une confiture très spéciale cette confiture là, la meilleure j'en suis sûre !<br /> <br /> Et une excellente raison pour nous offrir cette jolie page gourmande et de nous parler du partage. Grand merci !<br /> <br /> Gros gros bisous
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité