Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
24 novembre 2013

Un Ragdoll nommé Lancelot

Mon retour sur vos blogs (où je n'ai pas toujours pris le temps de laisser un message) m'a naturellement donné l'envie de venir dépoussiérer le mien. Ce n'est pas que je ne scrappe plus, c'est juste que, depuis 17 mois, mon quota de temps libre en a pris un fâcheux coup :) Alors, pendant que d'aucuns, un peu responsables de mon éloignement, il faut bien l'avouer, font la sieste, je m'en viens poster une petite réa ;)

Les plus anciennes d'entre vous se sont peut-être rappelées, en suivant les aventures de la douce Hélya de Cath, que moi aussi, j'ai eu un Ragdoll, nommé "Lancelot" (un rien plus dodu, vous vous en rendrez compte). Séquence nostalgie sur "La Scrapidylle"...

DSC_0093

 En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui vous souhaite un bon dimanche!

A vous, les studios!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lancelot... un chat que je n'ai jamais vu un si beau!!! Trop craquant!<br /> <br /> Tu l'as si joliment bien fait la mise en page, tout en douceur, et j'aime bien ce combo!<br /> <br /> Une page, simple, le style comme je les aime!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
C
une bien jolie page pour un beau souvenir...très clean ;-) c'est sympa de repasser par ici ;-)
L
Très belle ta réa ma douce Marinette et comme il était beau Lancelot. On ne peut oublier nos amis à quatre pattes.<br /> <br /> Gtos bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lina
P
C'est une superbe page avec des tons que j'adore. Comme il était beau Lancelot. Je comprends que ton temps soit . Moi, j'ai le temps mais plus tellement envie de scrapper, je suppose que c'est la faute à l'automne. Après les fêtes, j'espère que cela ira mieux. Je t'embrasse très fort ma petite Marinette et donne de gros bisous de ma part à Arthur.
C
Quel plaisir de voir de la vie par ici.. Et qui plus est, avec une superbe page féline et ton beau Lancelot ("un peu" plus dodu que ma douce Hélya, c'est vrai !!! ), qui nous a permis notre premier contact il y a déjà quelques années de ça ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse fort
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité