Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
11 janvier 2014

Euh... un article par mois, alors?

Bon, je reconnais que je me suis peut-être un peu avancée. D'abord, pour publier un article par semaine, il faudrait que je scrappe au moins une fois par semaine, et je suis très loin du compte... Un article par mois me paraît plus raisonnable. La suite nous dira si je tiens parole...

Je pourrais vous montrer mes dernières petites cartes, mais comme la plupart sont encore en route, ce sera pour une prochaine fois. En attendant, je vous souhaite rapidement la bonne année par ici, et remercie toutes celles qui ont pensé à m'envoyer leurs ondes positives pour les mois à venir ;)

Sans plus attendre, je vous livre la page du jour...

PERFECTION

 

Et pour toutes ses fans, une photo de Croustillon qui va très bien, et qui vous remercie de vous inquiéter de son cas de temps en temps :)

Crousti

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette qui vous embrasse très fort!

A vous, les studios!

Edit : Il semblerait que l'avertissement de publications n'ait pas fonctionné à la parution de cet article, je m'en vais donc refaire un essai :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'adore aussi!!! Et ces 2 belles photos!!! A croquer!
C
hihi..j'ai vu le deuxième article ..avant celui-ci...où croustillon se repose avant de partir à la chasse ;-) Arthur est un bien joli petit garçon...et tes pages lui vont bien ;-) biz,biz
V
Très Bonne Année à toi et à tes hommes, grand et petit. Jolie page pour commencer 2014. Bisous
C
Hello Marinette,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle page, tes deux as sont toujours aussi craquants.<br /> <br /> Bisous.
M
Une très jolie page! Comme il grandit, ton loulou! Biz
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité