Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
16 mars 2014

De beaux moments de scrap en perspective...

Il est temps que je revienne par ici. Alors que chez nous, nous attendons toujours l'hiver (enfin, non, là nous ne l'attendons plus), je vous montre une petite page avec une photo prise en octobre dernier, un jour qui semblait pourtant annoncer la froide saison.

DSC_0453

 

Et puis, le weed-end Verdur'Scrap se profilant à l'horizon, voici l'aperçu de mon projet, et puisque j'y suis, la liste des photos et du matériel, des fois que certaines participantes passeraient par ici ;)

Verdur'Scrap 2014

Les photos ( dans l'ordre du mini) Pas indispensables pour la réalisation de l'album.

2 (10x15) paysage
2 (7,5x10) portrait
3 (5x7,5) paysage
1 (15x20) portrait
3 (5x7,5) portrait
3 (5x7,5) paysage

+ une série de tous ces formats (sauf 15x20) à glisser dans une pochette. J'ai choisi des photos de vacances, mais le mini est adaptable à n'importe quel thème.


Le matériel

- Deux cartonnettes d'environ 1mm d'épaisseur de 15x21cm
- de la bonne colle qui permette de recouvrir les cartonnettes de cardstock
- matériel de base
- Encre Versafine noire
- Encre Distress Broken China
- un tampon encreur
- perfo ronde 2,5
- un plioir (indispensable)
- mousse 3d

Si vous avez :
- masking tape
- tampon hexagones (type ruche)
- dies hexagones (Késia)
- Glimmer mist ( du turquoise, du vert)
- une plaque C de Cuttle Bug ( la mienne est fendue, j'ignore combien de temps elle tiendra encore)

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui a hâte de vivre ces bons moments de scrap qui se profilent!

A vous, les studios!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouver! jolie photo, jolie page et que ton petit homme a grandi!
A
Bien jolie page et le petit bout tout mimi lui aussi avec son super bonnet. Bon dimanche
L
tu nous as pondu une bien jolie page, ton petit bonhomme est trop craquant. Bisous
N
Bonjour Marinette;<br /> <br /> Quel plaisir pour tes fans de découvrir une nouvelle page ,je l'adore ! ! Une bien belle photo de ton petit Arthur ,il est craquant avec son bonnet !<br /> <br /> Bisous
D
Oh une bien jolie photo de ton p'tit loup...et une page bien mignonne aussi...<br /> <br /> Quelle joie de lire ton message ce matin...<br /> <br /> Bisous tout plein...<br /> <br /> Belle journée
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité