Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
17 avril 2014

Une belle histoire, et deux pages!

Bonjour les Fidèles!

Je crois bien qu'un article par mois est désormais ma vitesse de croisière :)

Alors aujourd'hui, j'ai décidé de gâter toutes celles qui passeront par ici, avec un mini, et DEUX PAGES! Elle est pas belle, la vie? :D

Il y a longtemps, j'ai promis que le prochain album aurait pour thème la montagne. Eh bien j'ai tenu parole. Il aurait été dommage de ne rien faire de ces jolies photos de nos premières vacances à trois, dans un endroit que certaines d'entre vous vont reconnaître ;)

Ce mini est celui que j'ai proposé lors du week-end "Verdur'Scrap" qui s'est tenu à la fin du mois de mars.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

On ouvre la page de droite...

DSC_0004

En regard de cette pochette verticale, une grande photo 15x20. J'éditerai l'article d'ici peu pour vous la montrer...

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0006 (1)

Voilà pour l'album réalisé avec de très jolis papiers de la marque "Authentique". Les étiquettes proviennent de chez 4h37', je les adore!

Pour les patientes, place aux pages :)

DSC_0013

Les coutures sont signées l'Habitant, alias Nounours :)

Et une seconde...

DSC_0018

Et comme ça, vous voyez que le petit d'homme n'en finit pas de pousser!

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui profite des quelques jours de congé qu'il lui reste!

A vous, les studios!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivemement le style est plus épuré mais comme toi, je préfère maintenant ... or j'ai un stock de dentelles et de fleurs XXL <br /> <br /> La fée
P
Il est superbe ce mini et en vrai encore plus. Je suis heureuse de l'avoir commencé. Merci Marinette de partager ton savoir et les pages sont très belles également. Je trouve la première d'un super romantisme.........Bravo Marinette pour ce beau travail. Pourrais tu m'envoyer un mail pour que j'ai ton adresse svp : pascaline@teledisnet.be. J'ai une petite question à te poser à propos de la construction du mini. Je t'embrasse. Pas.
F
Coucou, je te souhaite un bon et agréable anniversaire, gros patous
L
J'adore ton mini!!! Déjà avec des magnifiques photos, et la douceur que tu l'as présenté! Superbe!<br /> <br /> Et les 2 pages, toujours magnifiques... et le gamin, il change et grandit... Toujours à croquer! Bizzzzzzz
F
Coucou, un bien bel album et deux pages comme je les aime, super ce nouveau scrap ! big bisou et bon lundi Pascal, profite bien
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité