Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
25 avril 2015

Un an d'absence

Coucou les scrappeuses,

 

Me revoici après un an d'absence. Laissez-moi me rappeler comment publier quelques pages, et je suis à vous ;)

Douze mois d'absence, durant lesquels j'ai continué de scrapper, principalement mon petit bonhomme qui, vous allez le voir, a bien grandi! 

Le style s'est épuré, je l'aime beaucoup ainsi. Certaines d'entre vous regretteront peut-être le scrap des débuts, les encres et les fleurs...

 

DSC_0087

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0081

 

Je voudrais profiter de cet article pour présenter mes excuses à celles qui m'ont écrit durant cette année écoulée et à qui je n'ai pas répondu. Croyez bien que mon silence n'est en aucun cas le résultat d'un désintérêt ou d'une ingratitude , juste une (très) mauvaise gestion de mon temps.

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette heureuse de vous retrouver ici...

 

A vous, les studios!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que tu sois revenue. C'est bien, ton nouveau style. Je trouve que cela te correspond davantage. Et le clustering , bien que déjà ancien, est séduisant. ton bonhomme est adorable.
L
ben voilà Marinette avec ses magnifiques pages, effectivement, un tout nouveau style qu'on ne te connait pas du tout!! Mais il me rapproche plus à mon style, donc j'adore!!<br /> <br /> Ton bonhomme a vraiment bien grandi!!! Du coup, je me sens vieille!! ;0) Bizzzzzzzz
P
C'est un vrai bonheur de te retrouver ! Pour ma part, je me suis éloignée de mon blog depuis bien longtemps aussi, pour d'autres raisons cependant (un gros projet qui s'appelle rénovation de maison !!) et je n'ai pas touché à mon matériel depuis ... hum ! Quoi qu'il en soit, je suis ravie de voir de la vie par ici, d'autant que tes pages sont magnifiques et ce nouveau style me plait énormément !<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à ton loulou a bien changé !
M
tout à fait !!! bien sûr !<br /> <br /> Il est adorable votre petit garçon ! ADORABLE !
M
Hello MARINETTE,<br /> <br /> Quel plaisir de passer par ici ! Ton style s'était déjà légèrement épuré il me semble et les pages que tu nous offres aujourd'hui correspondent tout à fois au scrap que j'aime et qui est l'idéal pour les photos d'enfants (je n'ai pas écrit "bébé" car il est bien loin le bébé aujourd'hui). <br /> <br /> Le temps file et accroche-toi car cela ne s'arrange pas avec le temps, parole de grand-mère !<br /> <br /> A tout bientôt si tu le peux, <br /> <br /> profite profite<br /> <br /> Gros gros bisous
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité