Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
28 avril 2013

Amour 3 étoiles

Merci à vous pour l'accueil réservé à ce nouveau blog (accueil encore un peu confidentiel compte tenu du petit nombre de personnes prévenues). Moi aussi, je l'aime bien le look de mon petit espace. Je le dois à Carobalou qui s'était déjà occupée d'habiller mon premier blog. Merci tout plein, ma chère Fanfan!

Le week-end Verdur'Srap fut l'occasion d'enfin scrapper une petite page. Ce sont, encore, les Papiers de Pandore qui sont à l'honneur, ainsi qu'une très jolie photo signée...Violaine! Qui d'autre?

Avril (15)

Vos aimez?

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui adore le rouge!

A vous, les studios!

Signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas ce papier, il est magnifique! Et alors, la mise en page + la photo, ta page est à tomber! Superbe!
_
très belle page et la photo est juste magnifique :) - scrapmicalement - tiphanie
F
Coucou, je te souhaite un très bon anniversaire chère mademoiselle... gros patous à toute la famille et à toi spécialement... belle journée
M
J'aime bcp les couleurs de cette très belle page!
F
Coucou, un bien joli geste de tendresse pour une belle page, bisette tout plein et bonne installation
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité