Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
23 août 2013

Chassez le naturel...

Quoi? Encore une page? Et un article programmé en plus! Tout devient fou! :D

Pour les nostalgiques des perles, des fleurs, des faux unis en guise de fond, des papiers encrés et surtout de Croustillon, voici une réa, sans titre :)

Fleurs et perles

Croustillon va bien, il file le parfait amour avec Arthur, du moins tant que ce dernier ne tente pas de l'approcher de trop près. Croyez bien que je ne lui en laisse pas l'occasion même si Crousti fait preuve d'une tolérance que nous ne lui connaissions pas jusqu'ici :)

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette qui souhaite un très joyeux anniversaire à sa petite Katy, Katy qui va bientôt ouvrir sa propre boutique de loisirs créatifs. On en reparle!

A vous, les studios!

Signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, mon pépère Crousti dans une superbe page shabby light.. Je fonds !
I
très jolie page !! et pour le chat, je veux le même !!
L
Et voilà une nouvelle page! Rien ne t'arrête! Continue, j'aime voir tes nouvelles pages!<br /> <br /> Une page qui met vraiment bien la valeur du star! Je redis et encore, ton chat, c'est un pur merveille!!! <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> PS : je viens de te répondre à ton mail... mais avec l'adresse du retour, je ne sais pas si cela est correct... A voir ;0)
L
Très belle page, qu'est-ce qu'il est beau Croustillon et poseur ! Bizzzzzzzzzz
C
ah.. revoici (enfin) croustillon...même si le modèle de petit d'homme qui l'a détrôné est au moins aussi charmant et charmeur...;-)j'aime beaucoup cette page... doux bisous
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité