Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scrapidylle
29 novembre 2013

Frisée au lardon

J'en vois déjà certaines, au taquet, prêtes à me faire remarquer mon erreur. Que nenni ! Ce joli titre, je le dois à ma petite collègue qui ne manque pas d'imagination. Il faut savoir s'entourer parfois... (Chef, reviens, y a d'autres choses qui me retiennent auprès de toi :))

DSC_0020

Cette page est un lift de je ne sais plus qui, ne rendons pas à César ce qui lui appartient :)

Ce qui suit n'est pas un lift, c'est un authentique mini-album by bibi, laquelle le proposera à la Christmas Crop organisée par La Puce le 15 décembre prochain. Plus d'infos chez Ingrid  ou par mail : jardindelapuce@gmail.com

DSC_0016

 

91287035

Venez, ça me ferait vraiment plaisir de vous revoir et de partager ce moment avec vous ;)

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui s'en va scrapper un peu...

A vous, les studios!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marrant, ton titre, et tellement juste. Ton petit bonhomme est magnifique (et toi aussi).<br /> <br /> Une page simple, mais bien jolie. bisous.
V
Que vous êtes beaux tous les deux! Ton petit loulou a bien grandi. Quant au titre : pas à dire tu remportes la palme d'or de l'année 2013 : trop drôle !! Bises à tous les deux et bon WE
M
Excellent le titre pour une magnifique page. Qu'est ce que vous êtes beaux tous les 2!!! Pour la crop, je peste, à ces dates, je serai en vacances. Bises
M
bonjour bonjour,<br /> <br /> J'avais déjà endossé le tablier et pris de quoi noter !!!<br /> <br /> Qu'il est beau votre poupon, déjà un petit garçon.... Il est adorable ... un p'tit air canaillou et gentil à la fois, et sa maman aussi, bien sûr (jolie... canouillouE je j'ignore !).<br /> <br /> Tellement sous le charme qu'on en oublierait de te dire que la page est belle<br /> <br /> Gros et tendres bisous à partager
M
Trop beau ton p'tit lardon .<br /> <br /> Me rejouis car je serais là pour la crop de Noël a Esneux.<br /> <br /> Bises de manou
La Scrapidylle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité